Initiée par le mouvement même, je commence à entrer dans la spirale seule et débute un voyage initiatique puissant. Ce voyage va rapidement transformer ma vie, car j'y plonge corps et âme sans retenue.

Hors de tout enseignement, codes ou tradition, j'explore les strates de mon esprit, soulevant les voiles, et libère progressivement mon corps souffrant. 

La Voie du cœur s'est présentée le jour où le tournoiement est venu à moi. C'était comme rentrer à la maison.

Aujourd'hui je dédie ma vie à l'expression de cet Amour  à travers la danse.

 

Rendre accessible une dimension qui nous élève.

C'est ainsi ma contribution au monde. M'élever par le mouvement et rayonner cet état de grâce pour le diffuser à chaque personne qui se trouvera sur mon chemin. Mon espace de prédilection étant la symbiose avec les musiciens, je vais à la rencontre d'une large palettes de sonorités.

Exprimant instinctivement l'essence des chants, des mélodies, ou des rythmes. Mon mouvement est au service de la musique pour la magnifier, comme la musique l'est à la danse.

 

Ma danse est une absolue nécessité, une guérison, une reliance au vivant qui transcende les limites du mental. Le mouvement en spirale réunit la totalité de l'être en accord avec le mouvement de notre univers.

Par ma présence, je souhaite simplement rappeler qu'il est possible de choisir l'amour plutôt que la peur, car cela a été, et restera le grand enseignement sur le chemin.

C'est un alignement sur tous les plans, honorer le corps, le cœur, accueillir chaque émotions, chaque facette de l'être, se détacher du masque personnifié et de tout ce qui est superflu pour aller toucher, avec grâce, à une forme de vérité absolue. 

 

Se dépouiller pour laisser place à ce qui est.

La Voie reconnaît le mensonge, être authentique en toutes circonstances apporte une forme de vulnérabilité et paradoxalement de force. Oser la Présence . Soulever les voiles, s'abandonner dans le tourbillon et témoigner de la communion avec le Tout, entière, libre et vivante. La danse de Tournoiement est une expérience intime, dans les profondeurs de l'être et au delà.

 

Quand je danse je deviens le son, le vent, la terre et le ciel.

Quand je danse je suis à ma place, fondue dans l'univers.